Loading color scheme



Xmax 300 Iron Max

Prix : 6299€

L’édition 2019 du Xmax de chez Yamaha nommé « IRON MAX » comprend une selle spéciale avec des surpiqures en cuire, des repose-pieds en aluminium disponible dans les accessoires Yamaha origine, une déco sympa et un indicateur de vitesse en chrome. Ce modèle unique est disponible dans un coloris exclusif Sword Grey et comporte un feu arrière teinté.

Réalisé dans une optique TMAX, ce véhicule concentre les points forts et la qualité haut de gamme d’un scooter de grosse cylindrée avec la petitesse, la praticité du prix d’un scooter 125cm³.

Vous serez surpris de sa stabilité provenant de sa fourche de type moto, de par son châssis compact lui permettant de vous offrir une certaine vélocité et sportivité. De plus, la combinaison de son poids de 179 kg, s’approchant du 125cm³ à 175kg tous plein fait et de son moteur Blue Core performant pour les brefs trajets du quotidien en milieu urbain ou ce pour les balades du week-end vous confère un rapport poids / puissance inégalable.

L’aspect performance étant assuré, le côté esthétique se devait de suivre et être à la hauteur de vos attentes. Dans cette optique Yamaha conserva son look et ses caractéristiques de la gamme MAX assorti de son phare à double optique LED, de son tableau de bord LCD haute qualité, et de sa nouvelle selle. Le XMAX 300 est ainsi conçu pour répondre à vos moindres désirs.

*Voir conditions sur "offre de remise accessoires en magasin"

MOTEUR
Type de moteur : Monocylindre, quatre temps, refroidissement liquide, simple arbre à cames en tête, quatre soupapes
Cylindrée : 292 cm³
Alésage x course : 70.0 x 75.9 mm
Taux de compression : 10.9 : 1
Puissance maximale : 20.6 kW à 7,250 tr/min
Couple maximal : mal29.0 N.m à 5,750 tr/min
Lubrification : Carter humide
Alimentation : Injection électronique
Allumage : Allumage électronique (TCI)
Mise en route : Démarreur électrique
Transmission : Automatique à courroie trapézoïdale
Consommation de carburant : 3.2 l/100km
Émission de CO² : 74 g/km
CHÂSSIS
Suspension avant : Fourche télescopique
Débattement avant : 110 mm
Suspension arrière : Moteur oscillant
Débattement arrière : 79 mm
Frein avant : Simple disque , Ø267 mm
Frein arrière : Simple disque, Ø245 mm
Pneu avant : 120/70-15
Pneu arrière : 140/70-14
DIMENSION
Longueur hors tout : 2,185 mm
Hauteur hors tout : 1,415 mm (adjustable screen 1,465mm)
Hauteur de selle : 795 mm
Empattement : 1,540 mm
Garde au sol minimale : 135 mm
Poids tous pleins faits : 179 kg
Capacité du réservoir d'essence : 13litres
  • Moteur de 300 cm³, performant et économique,
  • Design MAX sportif et détails IRON MAX,
  • Tableau de bord et prise électrique 12 V dans le vide poche,
  • Freins avant et arrière à disque avec ABS de série,
  • Rangement spacieux sous la selle ayant la place d’accueillir deux casques intégraux,
  • Repose-pieds en aluminium, indicateur de vitesse en chrome,
  • Selle biplace dotée d’un capitonnage intérieur en cuir,
  • Allumage sans clé Smart KEY et système de contrôle de la traction (TCS),
  • Roue avant de 15 pouces et roue arrière de 14 pouces,
  • Phares avant doubles optiques et feu arrière à LED teinté,
  • Fourche de type moto pour une stabilité accrue.